Siège social - DAR EL AIN

Notre siège est un espace d’accueil de nos visiteurs, clients et adhérents.
Le local est une maison coloniale d'une très belle architecture au centre ville de Tabarka, très en harmonie avec l'architecture générale de la ville et mystérieusement embellie par l'espace vert du jardin public juste devant notre porte.

Nos visiteurs se dirigent à notre espace pour se renseigner sur nos programmes, pour réserver des activités ou louer nos équipements. Notre local dispose de quatre chambres, dont une réception, une salle polyvalente, une salle d'équipements et une salle d'exposition des produits de terroir, l'espace dispose aussi d'une cuisine, une salle d'eau et d'une cours intérieure.
Nous organisons dans notre espace nos réunions avec nos partenaires locaux comme les artisans, les associations locaux, tables d'hôte et producteurs locaux.
L'espace est aussi ouvert sous demande aux associations, organisations et clubs pour des activités en assortiment avec les valeurs que nous défendons (durabilité, éco-responsabilité, respect de la nature, engagement environnemental et social, développement durable, etc).

  Notre mission c'est de se faire du plaisir tout en valorisant le capital nature

  Notre objectif est un citoyen sain, satisfait et solidaire avec les locaux

  Notre vision c'est de mettre la nature comme principal capital à défendre

Groupe de participants devant l'espace d'accueil de DAR EL AIN avec l'équipe

Groupe de randonnée à l'intérieur de l'espace d'accueil de DAR EL AIN avec l'équipe

Notre équipe - Des aventuriers et professionnels dévoués

Rania Mechergui

Guide Touristique

Elle est la co-fondatrice ainsi que le guide principale de Dar El Ain. Elle a plus que 10 ans d’expérience riche à l’appui d’elle. Elle possède des compétences pédagogiques avancées en botanique et en savoir faire local de la région du Nord Ouest en général.

COMMUNICATION
ENERGY
DYNAMISM
MEMORY
HUMOUR
PROFESSIONAL
English
French
Arabic

Bilel Arfaoui

Accompagnateur

Il est l'accompagnateur principal pour Dar El Ain. Il est né à Ain Draham, et il a acquit une expérience riche avec les guides et circuits de Dar El Ain. Il possède des compétences avancées en montagnes et forêts de la région du Nord Ouest en général.

COMMUNICATION
ENERGY
DYNAMISM
MEMORY
HUMOUR
PROFESSIONAL
French
Arabic

Iskander Rekik

Guide de montagne

Il est le co-fondateur ainsi que le guide de montagne principal de Dar El Ain. Il a plus que 5 ans d’expérience riche à l’appui en guidage de clients et plus que 15 ans d’expérience en sports de montagne, mountain biking et même en snorkiling sub aquatique.

COMMUNICATION
ENERGY
DYNAMISM
MEMORY
HUMOUR
PROFESSIONAL
English
Italian
French
Arabic

Vos questions

Très simple, pour devenir membre de Dar EL Ain et bénéficier des avantages, promotions et cadeaux qu'on offre, il suffit de remplir le formulaire spécifique, envoyer la photo et payer un abonnement annuel avec lequel vous recevez un badge et votre code promotions pour vos commandes et achats.
Pour venir à la région de Khemir, les chemins sont simples, vous pouvez venir par la route de Tunis, dans ce cas vous prenez l'autoroute Tunis-Béja puis vous trouverez la bretelle qui vus fait sortir vers Nefza et Tabarka. Sinon, vous pouvez venir par la route de Jendouba, passant par Fernana et Ain Draham.
Un panneau plis riche en ombre et en qualité, 25 espèces de mammifères (Cerf de Berbérie, sanglier, chacal, renard, porc épic, …) , 70 espèces d’oiseaux et aussi le Poney des Mogods du coté de Jebel Khroufa
Plusieurs places de parking sont disponibles sur Tabarka, prêt de notre siège derrière le jardin qui est face à ns bureaux un parking de capacité 8 voitures. Un plus grand parking est toujours disponible aussi à l'entrée du centre ville jute à coté de la banque BNA Tabarka d'une très grande capacité. Et encore d'autres places de parking sont disponibles au port de plaisance, du coté du café Marina et du coté des terrains de basket (devant le commissariat régional du tourisme).

Partenaires locaux

Dar El Ain offre des activités co-créées avec la population locale de la Kroumirie dont des artisan(e)s, producteurs locaux et tables d'hôte chez l'habitant.